Korben Dallas
Le #26537749
Le 9 février 2020 à 11:58, Pakito a écrit :
Le 08/02/2020 à 21:25, Pakito a écrit :
C'est une horreur si tu voulais perdre ton pari c'est réussi
T'es vraiment une verrue, tu t'es vu avec tes pierres à 33 euros.
Dégages sale raciste
Les noirs t'enculent à sec et encore ils rajoutent du gravier pour que
tu jouisses sale putain.

Tu ne réponds pas hein sale petite pute d'Usenet...

tu n'a pas bien vu ?
de plus tu m'accuse d'horreur mais tu ferait mieux de te relire, tu
n'arrête pas de m'insulter, tu ne fait que de poster des horreurs...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,