Richard A Guerin
Le #26537816
Vrai témoignage de prêt d'argent reçu
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont t ous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'a nnonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Richard GUERIN de national ité Française qui aide toute personne habitant la France, Martini que, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Poly nésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 50.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un t rès faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma duré e de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans p rotocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accord ez de prêt,vous êtes en CDD, CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas re mbourser les prêts.
Voici son e-mail: ou
Ou écrivez moi sur whatsapp +33 7 56 80 01 63
Site web: https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/