Korben Dallas
Le #26537887
Le 11 février 2020 à 07:06, Gloops a écrit :
Le 10/02/2020 à 15:38, Korben Dallas a écrit :
Le 10 février 2020 à 15:31, Korben Dallas a écrit :
Comportement toxique ?
Je connait une personne qui viens me voir de temps en temps, et nous
parlons, il ce confie a moi, voir il ce confesse a moi car il sais
que j'ai une parole juste et que je suis de bon conseils sage... je
suis en quelque sorte un de ses confident sinon il ce confie aussi au
prête mais seulement durent la confession pour demander pardon à
Jesus...
je vous raconte ça car je ne sais pas quoi faire...
il me raconte qu'il est violent dans la rue parfois, qu'il met des
mains au cul des jeunes filles dans le tram, il critique les filles
habillé léger ou sexy selon lui ce sont des putes qui aurons des
comptes à rendre à Dieu, il dis elle irons en enfer... une fois je
suis sortie avec lui et je les vu avoir des comportement bizard
envers les jeunes filles, peut importe l'âge, même les jeunes fille
de 14 ou 12 même comportement, il les regarde sans les quitter des
yeux et fait un sourire de type pervers avec des bruits genre fou
dingue... il m'a dis qu'une fois il était dans un magasin et qu'il
observait une vendeuse en mini-jupe et qu'il ce tripotait le machin
durent des minutes... alors je lui ai posé quelque question, je fait
le psychologue et je lui dis mais quand tu te masturbe tu pense à qui
à des filles que tu a vu dans la rue ou a des filles inconnu de ton
imagination, il pense a des filles de la rue, et il m'explique qu'il
dis salle chienne, sale pute à répétition durent la masturbation...
cette homme n'a jamais eu de relation sexuelle avec une femme, la
seul chose c'est que durent un an tout les semaine il allais voir une
prostitué pour ce faire faire une féllation, il m'a dis qu'un jour il
ce faisait sucer et disait la pute durent l'acte, sale pute, sale
chienne, il me l'a raconté car elle lui a dis à la fin que c'était
lui la pute la chienne...
bon on a bien compris qu'il deviens dangereux...
mais ce qui m'inquiète le plus c'est quand je lui ai posé cette
question à savoir si il était capable de violer une femme dans la
rue, il m'a répondu que ça dépend de ses pulsions...
cette homme dis être de la religion chrétienne catholique
traditionnelle, il fait le chapelet tous les jours et va à la messe
tous les matins... il dis que ça religion est la vraie et que toutes
les autres sont fausse et qu'a leurs têtes il y a un démons...
il écoute du métal et ce lave une fois tous les mois en gros...
vous me conseil de faire quoi tout en sachant ça ? un signalement au
flics ? j'essai de le raisonner dans la vision du bien et du mal mais
il semble ne pas savoir ce contrôler dans ses pulsion...

+++ fr.misc.droit

Je dirais bien que là il y a un travail qui relève d'un professionnel,
qu'en t'engageant trop loin tu risques de te retrouver dans une position
que tu vas avoir du mal à assumer.
Déjà tu peux l'aider à en prendre conscience, si il prend lui-même
l'initiative de consulter c'est mieux, d'autant qu'il t'a fait
confiance. Tout en ayant quand même présent à l'esprit qu'il vaut mieux
que ça ne tarde pas trop, si tu penses qu'il est susceptible d'être
dangereux.

j'ai une idée je parler de lui a mon psy, il sera ce qu'il faut faire...
merci Gloops, tu m'a fait pensé à ça ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,