kergourlay2019jennifer
Le #26537908
Le jeudi 25 décembre 2014 05:43:19 UTC+1, a éc rit :
Bonsoir madame et monsieur
je suis madame kergourlay jennifer et je suis la pour vous aidez si,
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la
création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels ou po ur vos activités soit pour la réalisation d'un projet ,soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de satisfaire. plus de soucis je suis une personn e sérieuse et sincère plus
de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à
55.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel qu e soit le
montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact
que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'information contacter par mail ; kergourlay2019jennifer@ gmail.com ou