Korben Dallas
Le #26537910
Le 11 février 2020 à 11:54, Pakito a écrit :
Le 11/02/2020 à 11:37, Korben Dallas a écrit :
encore demain et j'ai gagné ton pari, demain 21h21m... et tu me devra
un salaire...

Avec ta blague sur les blacks et ton spam arnaque ça fait belle lurette
que tu l'as perdu..
Rassures toi je ne te demanderai pas un centime...
Quand à ton état mental ben c'est pas à toi d'en juger mais aux
autres... T'es qu'un gros malade ou un gros troll au choix...
En tout cas ta connerie elle est bien visible et ça pas la peine d'avoir
un handicap

tu as dis une horreur, ce ne sont pas des horreurs, une c'est de
l'humour, peut être que si il n'y avais pas de black dans cette video
humoristique ça n'aurait pas été une horreur pour toi ? et l'autre
c'est parler de ce que je fait, si pour toi ce sont des horreurs, que
dire de tes propos depuis le début du pari ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,