estellecarre000
Le #26537964
je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vi ctimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais h eureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes s ur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n ’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
Contact: