pehache
Le #26537996
Le 11/02/2020 à 19:24, none a écrit :
Le 11/02/2020 00:06, *pehache* a écrit :
Le 10/02/2020 à 23:43, Vrai.Ou.Faux a écrit :
pehache

J'utilise un Thunderbird récent qui pourtant n'est plus censé avoir
besoin de ce réglage, et pourtant Google ne me l'a pas désactivé (je
l'avais activé il y a longtemps). Bizarre.
EDIT en cours de rédaction : compris, TB était resté paramétré sur
l'ancienne méthode d'authentification. Dans les "paramètres serveur" de
TB pour la boîte gmail j'ai basculé la méthode d'authentification sur
"OAuth2" et j'ai pu désactiver l'"Accès moins sécurisé des applications"
côté Google.

Certes mais c'est pour un compte gmail via l'IMAP parce que par le POP,
ça ne semble pas exister.

"ça" ? Tu peux être plus précis ?