siger
Le #26538038
DV a exprimé avec précision :
pehache a écrit ceci :
laposte.net n'a jamais été génial, mais que lui reproches-tu au point de
parler de désastre ?

Ce n'est pas moi mais ma frangine qui a eu à se plaindre de la
dégradation du service de laposte.net, notamment à cause d'une
gestion des spams subitement devenue foireuse. Elle ne s'en plaint
plus, parce que je lui ai créé plusieurs adresses mail chez mon
hébergeur et elle a retrouvé le sourire.
Là, je viens d'apprendre que la Poste avait supprimé le service de
redirection qu'elle offrait, comme ça, sans même songer à prévenir
les utilisateurs. En fait, chaque nouvelle version de leur webmail
casse quelque chose...

C'est aussi le cas chez Free (les filtres ont disparus, des options
aussi) et chez OVH : leur webmail ne gère plus les filtres -> des
dizaines de dossiers inutiles... et une gestion laborieuse
Je pense que c'est le cas partout, comme tu le dis, à chaque mise à
jour voire changement de webmail. Avec OVH on pouvait choisir le
webmail, c'était une réponse qui marchait à peu près, ce n'est plus le
cas.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que le développement
considérable de l'usage des webmails s'accompagne d'une dégradation ou
au mieux d'une stagnation des webmails.
--
siger