pehache
Le #26538123
Le 12/02/2020 à 19:24, siger a écrit :
Vrai.Ou.Faux a écrit :
Gros Minet
On Sat, 08 Feb 20 17:12:08 +0000, pehache
Le 08/02/2020 à 17:35, Gros Minet a écrit :

{...}
Ca veut dire quoi qu'elle "se gère toute seule" ?

Que j'installe le logiciel kivabien, j'ai juste à mettre mon adresse
mail et le logiciel se débrouille avec...

C'est le cas de thunderbird et d'une adresse gmail.
Enfin ... tu devras quand même saisir aussi ton mdp ;)

et choisir POP.

IMAP
Et laisser les messages sur le serveur si y a besoin de pouvoir les
voir autrement qu'avec son ordinateur.

Et donc devoir faire une double gestion.