Korben Dallas
Le #26538279
Le 15 février 2020 à 16:30, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 15-02-20 10:26:
Le 15 février 2020 à 00:37, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 14-02-20 14:50:
Le 14 février 2020 à 14:47, Pakito a écrit :
Le 14/02/2020 à 14:38, Korben Dallas a écrit :
tu es comme le mythomane

c'est pas moi qui me prends pour un Dieu :P

je ne me prend pas pour un Dieu, je suis Dieu Rê et j'ai des preuves...

Aucne preuve.  On sait (du verbe savoir) tous que tu n'est pas dieu. Tu
te prends pour dieu - donc tu est un vrai mythomane.
Tous tes textes prouvent que tu n'est pas dieu.

tu es limité par tes capacités intellectuelle médiocre,

J'ai dit: On sait TOUS .... donc tu déclare qu'il n'y a QUE toi qui a de
grandes capacités intellectuelles ... :-)
Quant on voit comment tu comprend la rémanence magnétique, on voit de
suite que tu ne maîtrise rien :-)

la rémanence magnétique peut produire un spectre mais seulement sur
une bande magnétique qui stock de manière analogique le signal et non
pas sur un disque dur qui stock l'information en mode numérique...
+++ fr.comp.sys.mac.materiel
peut être que quelqu'un sur ce forum sera te l'expliquer puisque tu
crois que tout ce que je dis n'est que mensonge...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,