Gros Minet
Le #26538287
On Fri, 14 Feb 2020 22:49:09 +0100, siger
Dans son message précédent, Gros Minet a écrit :
On Wed, 12 Feb 2020 19:13:46 +0100, siger
Gros Minet a pensé très fort :
j'ai 2 adresses "Club-internet" qui a disparu y'a au moins
15 ans, ces 2 adresses fonctionnent parfaitement bien et j'y reçois
toujours du courrier...

tu peux en envoyer ?

Comment ça "en envoyer" ?

est-ce que tu peux envoyer des courriels ? Je veux dire que le fait de
pouvoir en recevoir ne signifie pas que le compte marche complètement.

Si, je fais tout avec, envoyer et recevoir. C'est vrai que parfois, ça
arrive que "pop" soit aux fraises (serveur pop ne peut pas recevoir
les mails), mais j'attends un peu, je recommence et ça marche.
Eventuellement, j'attends le lendemain et ça marche...