Gros Minet
Le #26538288
On Fri, 14 Feb 2020 19:28:14 +0100, Vrai.Ou.Faux
Gros Minet Pop ne marche que sur le dossier principal du compte (INBOX).
Tu n'aurais pas des filtres "automatiques" du type commercial ou autres
sur le serveur de SRF (et rajouté automatiquement par SFR, c'est à la mode) ?

Où je cherche ces filtres ?
Sinon, pourquoi ne pas utiliser IMAP, c'est quand même nettement plus souple.

Si d'aventure (comme cela s'est produit par le passé), le serveur perd
tout, alors je perds tout. L'aventage de ForteAgent, c'est qu'en
"pop", je ne peux rien perdre, sauf si je casse mon DD...
Oui, je sais, Forte Agent n'est pas compatible IMAP. je le regrette (car comme tu peux
le voir je l'utilise pour les groupes de discussion et il est très efficace).
Mais je suis passé il y a de très nombreuses années à thunderbird pour pouvoir gérer
les courriels en IMAP et franchement il n'y a pas photo.

Et si ça casse tu perds tout... ce que je veux éviter... à moins que
tu n'es une solution qui me permette de tout garder chez moi même en
cas de "y'a plus de serveur"...
Autant la gestion des newsgroups de thundebird n'est pas bonne comparé à Agent,
autant la gestion des courriels en IMAP est un plaisir ;)