Gros Minet
Le #26538390
On Sat, 15 Feb 2020 23:28:22 +0100, Vrai.Ou.Faux
Je n'utilise pas le webmail de SFR.
Mais pour vérifier, il faut se connecter sur le webmail et regarder si tu as des
messages ailleurs que dans l'INBOX. Si c'est le cas c'est qu'il y a des filtres actifs.

C'est le cas, mais où sont ces filtres ? Je n'ai rien trouvé...
Et si ça casse tu perds tout... ce que je veux éviter... à moins que
tu n'es une solution qui me permette de tout garder chez moi même en
cas de "y'a plus de serveur"...

Les casses serveurs sont rares chez les bons fournisseurs, mais effectivement ça peut arriver.

Sauf que visiblement, ce ne sera pas le "y'a plus de serveur" mais
plutôt "y'a plus de thunderbird"...
- tu peux utiliser un outils de synchronisation pour sauvegarder tous les données locales de thunderbird
(et ça on peut l'automatiser facilement)

C'est pareil, comment on fait ça ?