Bernard Schoenacker
Le #26538685
----- Mail original -----
De: "ptilou" À:
Envoyé: Jeudi 20 Février 2020 09:51:58
Objet: Re: Ma contribution ?!
Bonjour,
Le dimanche 16 février 2020 14:00:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a
écrit :
En ce qui concerne le serveur, je suis en train de réfléchir à rendre
un coffre-fort en ignifugé, le problème est quelque soit le cou ple
login/pass que je choisie il est connue de tous, donc je t'apporte
une contribution, si elle dérange je la poste ailleurs ...
Pour le reste vu que le binaire de ma box tv android c'est
volatilisé, je lis Linux embarqué, y a plusieurs os, sur la ver sion
Eyroll, je me demandai je suis partie sur une idée de cross-compil,
c'est pas plus judicieux de compiler dans une machine virtuel via un
cloud ?
Conseil exemple et avis sur du concrets bienvenue !
MQXPRO 4K pour la machine Mali400, rochchips ?33??pour le proc, pas
de dmesg pour en dire plus ...

bonjour,
pour rendre un système résilient au feu, il faut mettre ses bille s du bon
côté, et savoir ce qui pourrait être sacrifié ...
donc il en résulte :
- utiliser des matériaux isolants et résistant à la chaleur :
brique de béton cellulaire
silicate d'alumine en matelas (ressemble à de la "laine")
partie incendie :
bouteilles d'azote et de CO2 avec déclenchement automatique
système de brumisation de la zone pour abaisser la température
protéger aussi des "voies d'eau" ...
protéger le système des surtensions électriques à
l'aide d'éclateurs (foudre)
autre point, quel est le niveau de résilience de l'ensemble ?
utiliser un onduleur assez puissant (valeur)
utiliser un groupe électrogène et le convertir au gaz propane
donc avant de vous occuper de la marque du vélo, il serait
sage de voir par où il faut passer ...
merci pour ton aimable attention
bien à toi
bernard