Le Moustique
Le #26539062
Paru sur fr.comp.sys.mac à l'instant :
-------- Message transféré --------
Sujet : Vieil iMac à donner
Date : Thu, 27 Feb 2020 06:53:06 -0800 (PST)
De : Cant Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne
encore très bien à la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des
poussières. Le problème : les cd se coincent. Apparemment c'est une
panne du matériel car on entend bien le bruit d'éjection mais le cd sort
à peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas mieux.
N'étant pas du tout bricoleuse, je préfère le donner avec pas mal de cd
de jeux. Merci de me joindre sur le mail. Région toulousaine.
Personnellement, je suis trop loin. ;-)
--
.. /)
.. -:oo= Guillaume