fbuval898
Le #26539075
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'a i contacté Mme Sabrina DUBOIS PDG VIXC FINANCE pour une demande de cr édit entre particulier que j'ai bien reçu. Ce crédit ma perm it la création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ qu elque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, int erdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous ave z un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entr eprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hés itez pas de prendre contact avec elle via son mail:
E-mail:
Site: www.vixcfinance.com