Korben Dallas
Le #26539132
Le 28 février 2020 à 00:35, Pakito a écrit :
Le 27/02/2020 à 22:47, Korben Dallas a écrit :
Le 27 février 2020 à 22:39, Pakito a écrit :
Le 27/02/2020 à 21:07, Nicolas Krebs a écrit :
jmh écrivit dans l'article news:

Le 27/02/2020, Korben Dallas a supposé :

t'inquiète pour Éléphant Man, le Covid-19 prévois de lui rendre
visite, et comme c'est un vieux con il ne résistera pas à la mort ce
batard... bon débarras... de plus je prévois de Canceler ça vie et
celle des ses enfants... il veux jouer au Cancel on va jouer...

Dites vous deux !!! arrêtez de menacer cet individu de choses que vous
n'arriverez pas à mettre en pratique, vous êtes ridicules !!!

Oh, Eric Hamery, 3 impasse Audran, Nantes, France, émet des menaces de
morts envers E.M. et sa famille... Méritent-elles une plainte en justice ?

il a menacé tous les contributeurs.... alors ses menaces....

par contre il ne ce gêne pas pour mettre mon adresse postale sur les
forums ce gros fils de pute qui ne demande qu'a crever du Covid-19...

ton adresse tu l'as divulgué en public en spammant... Faut assumer...
Les menaces de morts aussi faut assumer... C'est pas parce que tu as des
problèmes psychiatriques que ça te places au dessus des lois. S'il a
envie de porter plainte c'est son droit...

ce n'est pas parce que j'ai fait connaitre mon adresse postale que ça
lui donne le droit de la publier régulièrement sur usenet dans un but
de nuire, d'ailleurs pourquoi l'a met t'il sinon dans le but de me
nuire ? qu'il porte plainte si il veux j'en ai rien à foutre,
d'ailleurs ou ai je fait une menace de mort ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,