yamo'
Le #26539148
Salut,
Korben Dallas a tapoté le 27/02/2020 22:47:
il a menacé tous les contributeurs.... alors ses menaces....

par contre il ne ce gêne pas pour mettre mon adresse postale sur les
forums ce gros fils de pute qui ne demande qu'a crever du Covid-19...

C'est pas comme ça que tu vas obtenir une annulation...
Tout le monde peut contacter l'adresse en abuse de tes entêtes en citant
le message en question.
Fu2 fr.usenet.abus.d car je doute que les lecteurs de fmdi ont envie de
lire la prose de KD...
--
Stéphane