Korben Dallas
Le #26539154
Le 28 février 2020 à 08:37, yamo' a écrit :
Korben Dallas a tapoté le 28/02/2020 07:31:
d'ailleurs ou ai je fait une menace de mort ?

j'ai écrit ça :
t'inquiète pour Éléphant Man, le Covid-19 prévois de lui rendre
visite, et comme c'est un vieux con il ne résistera pas à la mort ce
batard... bon débarras... de plus je prévois de Canceler ça vie et
celle des ses enfants... il veux jouer au Cancel on va jouer...
ou vois tu une menace de mort ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,