Korben Dallas
Le #26539162
Le 28 février 2020 à 09:15, yamo' a écrit :
Korben Dallas a tapoté le 28/02/2020 09:09:

C'est pas comme ça que tu vas obtenir une annulation...

en parlent de ça je ne vois son poste annulé, il semblerait que ce ne
soit pas nécessaire pour Elephant Man... ce mec n'a aucune notion de
la justice et viens faire le flic sur usenet!

Ce n'est pas automatique, il faut demander à ceux qui savent faire et
trouver quelqu'un qui veuille le faire pour quelqu'un qui se permet
d'émettre des menaces de mort et des messages homophobes sur usenet...

mettre en danger quelqu'un en divulguant son adresse postale ça ne
mérite pas une annulation par contre poster un message sur la
spiritualité ça mérite une annulation ?
je suis loin d'être idiot avec mon QI de 148 et je sais quand je suis
en tort ou quand j'ai raison et là raison et je suis dans mes droits
de faire des réclamations à Elephant Man pour discrimination et
censure injustifié...
Pour mémoire :

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,