Elephant Man
Le #26539163
Le 28/02/2020 à 09:22, Korben Dallas a écrit :
Tu souhaites qu'il meure du Sars-Covid-19.
Si ce n'est pas une menace de mort, ça y ressemble.
Copie fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet
Suivi : fr.misc.droit.internet

ce n'est pas une menace de mort, je ne le menace pas de le tuer, mais
que la justice providentiel s'occupe de son cas...

Si je disais que je souhaitais que vous vous fassiez renverser par une
voiture (ce qui n'est pas le cas parce que je ne dis pas ce genre de
choses), comment vous le prendriez ? Mal, je pense. Ben là c'est pareil.
Vous n'avez aucun filtre, c'est un fait, je ne sais pas comment vous avez
été éduqué mais quelque chose a visiblement mal tourné.