Pakito
Le #26539187
Le 28/02/2020 à 09:37, Duzz' a écrit :
Le 28/02/2020 à 09:26, Elephant Man a écrit :
Le 28/02/2020 à 09:22, Korben Dallas a écrit :
Tu souhaites qu'il meure du Sars-Covid-19.
Si ce n'est pas une menace de mort, ça y ressemble.

ce n'est pas une menace de mort, je ne le menace pas de le tuer, mais
que la justice providentiel s'occupe de son cas...

Si je disais que je souhaitais que vous vous fassiez renverser par une
voiture (ce qui n'est pas le cas parce que je ne dis pas ce genre de
choses), comment vous le prendriez ? Mal, je pense. Ben là c'est
pareil. Vous n'avez aucun filtre, c'est un fait, je ne sais pas
comment vous avez été éduqué mais quelque chose a visiblement mal tourné.

Dans les citations de ses délires, je lis : "je prévois de Canceler ça
vie et celle des ses enfants".
Devant la gravité de ces menaces de mort, je propose de faire tourner
une table virtuelle et d'invoquer les esprits de "la justice
providentiel" pour annuler toutes ses élucubrations maléfiques.

Vu qu'il a menacé quasiment tous les contributeurs.... Va en falloir des
tours de tables...