Duzz'
Le #26539190
Le 28/02/2020 à 11:53, Pakito a écrit :
Le 28/02/2020 à 09:37, Duzz' a écrit :
Dans les citations de ses délires, je lis : "je prévois de Canceler ça
vie et celle des ses enfants".
Devant la gravité de ces menaces de mort, je propose de faire tourner
une table virtuelle et d'invoquer les esprits de "la justice
providentiel" pour annuler toutes ses élucubrations maléfiques.

Vu qu'il a menacé quasiment tous les contributeurs.... Va en falloir des
tours de tables...

Quand les esprits en auront marre de nettoyer ses immondices, il y a fort
à parier qu'ils vont lui tomber dessus à bras raccourcis.