Pakito
Le #26539191
Le 28/02/2020 à 00:35, Pakito a écrit :
Le 27/02/2020 à 22:47, Korben Dallas a écrit :
Le 27 février 2020 à 22:39, Pakito a écrit :
Le 27/02/2020 à 21:07, Nicolas Krebs a écrit :
jmh écrivit dans l'article news:
Le 27/02/2020, Korben Dallas a supposé :

t'inquiète pour Éléphant Man, le Covid-19 prévois de lui rendre
visite, et comme c'est un vieux con il ne résistera pas à la mort ce
batard... bon débarras... de plus je prévois de Canceler ça vie et
celle des ses enfants... il veux jouer au Cancel on va jouer...

Dites vous deux !!! arrêtez de menacer cet individu de choses que vous
n'arriverez pas à mettre en pratique, vous êtes ridicules !!!

Oh, Eric Hamery, 3 impasse Audran, Nantes, France, émet des menaces de
morts envers E.M. et sa famille... Méritent-elles une plainte en
justice ?

il a menacé tous les contributeurs.... alors ses menaces....

par contre il ne ce gêne pas pour mettre mon adresse postale sur les
forums ce gros fils de pute qui ne demande qu'a crever du Covid-19...

ton adresse tu l'as divulgué en public en spammant... Faut assumer...
Les menaces de morts aussi faut assumer... C'est pas parce que tu as des
problèmes psychiatriques que ça te places au dessus des lois. S'il a
envie de porter plainte c'est son droit...

mince j'ai pas vu qu'il n'était pas filtré sur ce forum très peu
utilisé, l'éléphant dans sa bonne foi légendaire va s'en servir contre
moi... Du coup l'éléphant et korben vont vite reprendre leur place :)