Korben Dallas
Le #26539251
Le 28 février 2020 à 22:21, PP a écrit :
Le 27/02/2020 à 12:24, Pakito a écrit :
Le 26/02/2020 à 23:23, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 26-02-20 21:46:
Y en a Marre de toi Elephant Man!

Et tu ne te rend pas compte que tout le monde dit:
Y en a Marre de toi Eric Hamery!
Parce que tu inonde usenet des conneries en crosspostant sur des
groupes qui ne sont pas concerné par tes bêtises.
Et tu pousse le vice à remettre les crossposts alors qu'on les a
enlevés lors de la réponse qu'on t'a faite.
Elephant Man A RAISON DE CANCELLER TES PSEUDO-CONTRIBUTIONS.
Et on n'en n'a rien à foutre de l'heure à laquelle je poste.

En théorie il a tord, le cancel soit être fait uniquement dans un but
technique (spam, flood), le HS, les insultes ou autre ne sont pas
cancellables, donc effectivement il abuse.

C'est ça la raison technique. FLOOD

ouai on a compris pour le chrétien le musulman flood pour le musulman
le chrétien flood etc pour l'athée le religieux flood, avec des mec
comme Elephant Man il n'est plus question d'argumentation mais de
cancel comme si dans la vraie vie il suffisait de faire des cancel
sur ce que raconte les gens, tu te vois toi dire a ton pote qui te
sort un truc qui te plais pas je cancel ce que tu viens de dire ?
l'acte des cancels de Elephant Man sont des acte religieux comme il
est athée il n'a aucun respect pour la spiritualité et si il peux
faire chier les spirituel en faisant des abus de pouvoir il le
fait... mais une chose sur tu a beau fait des cancel sur une verité
elle ne s'efface pas! alors qu'une vérité peux mettre chaos un
mensonge comme celui dans le quel il a foi avec son athéisme de
merde...
Elephant Man tu as du boulot parce que des postes qui non pas
forcement leur place sur certains forums il y en a plain, mais comme
par hasard c'est toujours moi qui subis tes cancels! hein comment
t'explique ça ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,