Korben Dallas
Le #26539253
Le 29 février 2020 à 00:37, Pakito a écrit :
Le 28/02/2020 à 22:21, PP a écrit :
Le 27/02/2020 à 12:24, Pakito a écrit :
Le 26/02/2020 à 23:23, Rambo a écrit :
Korben Dallas wrote on 26-02-20 21:46:
Y en a Marre de toi Elephant Man!

Et tu ne te rend pas compte que tout le monde dit:
Y en a Marre de toi Eric Hamery!
Parce que tu inonde usenet des conneries en crosspostant sur des
groupes qui ne sont pas concerné par tes bêtises.
Et tu pousse le vice à remettre les crossposts alors qu'on les a
enlevés lors de la réponse qu'on t'a faite.
Elephant Man A RAISON DE CANCELLER TES PSEUDO-CONTRIBUTIONS.
Et on n'en n'a rien à foutre de l'heure à laquelle je poste.

En théorie il a tord, le cancel soit être fait uniquement dans un but
technique (spam, flood), le HS, les insultes ou autre ne sont pas
cancellables, donc effectivement il abuse.

C'est ça la raison technique. FLOOD

Bah ok on va dire qu'il flood (je ne suis pas trop d'accord), mais ses
multiples post avec chrosposts de partout et sans suivi peuvent être
considérés effectivement comme tel vu le merdier que ça fait. Donc
considérons les comme tel...
Dans ce cas qu'il efface toutes les réponses et non pas certaines comme
il le fait.
C'est surtout sur ce point que j'ai tiqué, c'est pas sur le fait qu'il
ai annulé les posts et les réponses, mais qu'il le fasse correctement...
En clair qu'il annule tout le thread aucun passe droit... Sinon qu'il
laisse quelqu'un d'autre le faire si certaines personnes lui font peur.

donc créer plusieurs sujets de conversation basé sur de l'actualités
du moment est considéré comme du flood ? en fait le groupe idéal pour
Elephant Man c'est un groupe ou personne n'y écrit ?
juste une question un poste sur une actualité sur le partie politique
des écologistes, donc politique mais à propos de l'environnement donc
le groupe intéressé serait le groupe environnement, dans quel groupe
faut il faire le suivi si le suivi est obligatoire pour ne pas que le
message soit annuler ?
Elephant Man tu as une réponse à cette question ? ou toi même tu es
incapable de répondre et tu te permet d'annuler ce genre de
publication sans même avoir la solution ?
pour moi la solution c'est de poster sur ces deux groupes sans faire
de suivi... c'est une question de bon sens!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,