sylvania.nou
Le #26539392
Vrai témoignage de prêt d'argent reçu
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont t ous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'a nnonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Richard GUERIN de national ité Française qui aide toute personne Voici son e-mail: richard-g ou
Ou écrivez moi sur whatsapp +33 7 56 80 01 63
Site web: https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/