Louis Hugard
Le #26539682
J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honn ête sociable et généreuse
Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dan s des conditions légales d’acquisition de faire appel à c e Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.
Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon doss ier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SAN S AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son experti se et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinanci ou SMS: 06 44 69 04 23
Bien à vous.
Téléphone : 0644690423