Le Moustique
Le #26539795
Le 08/03/2020 à 21:32, DV a écrit :
Pourquoi "moins utilisable" ? À cause des lecteurs de news qui ne le
géreraient pas ? Ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup en
circulation.

"Y'en a." (©LTF) ;-)
Cela dit, si mon hypothèse est bonne, le problème n'est pas que tu
aies choisi le 8859-15, mais que Unison ne le prenne pas en compte.

C'est bien le problème, et il me semble qu'il n'y ait pas qu'Unison qui
ait des difficultés avec l'iso-8859-15, de mémoire (défaillante?). Il y
avait aussi Nemo (que j'ai testé, qui me plaisait bien), à l'époque où
je cherchais désespérément un remplaçant à MesNews, venant de switcher
du PC au Mac, plus un ou deux autres newsreaders (Toth n'a jamais voulu
fonctionner chez moi, du moins la version gratuite)... Je ne sais plus
lesquels précisément, j'ai dû en tester une douzaine. Mais ça remonte à
plus de dix ans, certains ont dû évoluer (sauf MacSoup, évidemment).
--
. /)
. -:oo= Guillaume