Vrai.Ou.Faux
Le #26539801
Erwan David
Vrai.Ou.Faux
Jo Engo
Le Mon, 17 Feb 2020 11:45:25 +0100, Vrai.Ou.Faux a écrit :
Il est aussi capable depuis longtemps de gérer un agenda (et en ligne)
grâce a deux extensions

lightning et ???

et "Fournisseur pour Google agenda"
qui permet de gérer un agenda Google de manière transparente.

Ça c'est pour un agenda Google.

Oui.
C'est pas le seul type d'agenda enligne.

Personne n'a dit cela.
Et Thunderbird supporte ceux qui utilisent le protocole standard Caldav.

Sûrement, mais pour (presque) tous les utilisateurs d'android c'est le standard.
Et comme beaucoup, c'est celui que j'ai choisi et gardé depuis de nombreuses années.
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv