Louis Hugard
Le #26539879
Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER .
Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a pos ées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous p rie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goods
Tel: 07 56 87 13 47
Il se fera un plaisir immense de vous aider.
Site: http://www.credit-facile-particulier.com