geralddavid500
Le #26540318
Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulie r:
Adresse E-mail:
Merci à toi madame Piret Marie-France que Dieu te le rendra au centupl e, je suis tombé sur une dame nommé Piret Marie-France de nationa lité française. Elle m’a octroyé un prêt de 32. 000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accord ez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembour serai le prêt jusqu’au dernier centime.Si vous avez un probl ème financier veuillez la contacté à son email : piret_mari