marie claire
Le #26540909
Bonjour!!!Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’a rgent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu is obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je viv ais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 12.000 euros pour un taux  dint érêt de 2% lan que j’ai demandé. Vous qui avez besoi n de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame FERRAN T Ginette  à son adresse mail qui est : mElle se fera un plaisir immense de vous aider merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voi ci son adresse :  si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. Passé le message enfi n d’aider ceux qui sont dans le besoin.