eznob
Le #26540974
eznob, le lundi 23/03/2020, sur fr.usenet.abus.d :
Elephant Man, le dimanche 22/03/2020, sur fr.usenet.abus.d :
7 articles de spam « Solution manual » sur fr.rec.arts.musique.rock, entre
18 h 09 et 18 h 23 :

Je n'en ai trouvé que 5, je vais voir si je peux dégommer les deux derniers
autrement.

En annulant mes messages, tu as franchi la ligne rouge : cette fois tu es
cuit, ex-N° 22 de la Secte antisémite de fme.

Car oui EM est un facho antisémite et raciste. Je le prouverai bientôt.