NoSpam
Le #26541013
Le 23/03/2020 à 20:07, ajh-valmer a écrit :
On Monday 23 March 2020 17:52:14 F. Dubois wrote:
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques jours, et à priori sans intervention de ma part, la
connexion sur mon espace Orange est impossible.

Est la raison ? :
Notre secrétaire d'état au numérique demande de ne pas trop
pratiquer Internet, car très saturé en ce moment...
Préférer les SMS.

Internet n'est pas plus (ou pas beaucoup plus) qu'habituellement. Que
les serveurs du CNED le soient ou quelques interco opérateurs ça oui.
Consulter sa BAL via SMS, faudra expliquer comment faire !
--
Daniel