nicolas.patrois
Le #26541129
Le 24/03/2020 18:36:38, Hugues MORIN a écrit :
Nicolas.Patrois et JeanBernon, si votre freeze est precede d'un
ralentissement et que les log on un volume anormalement eleve,
regardez du
cote des droits et du proprietaire de /run/user/(uid de votre user,
1000 en general)/dconf/user. Ce fichier doit avoir comme proprietaire vot re
user.
ll /run/user/1000/dconf/user

-rw------- 1 nicolas nicolas 2 mars 24 17:32 /run/user/1000/dconf/user
Chez moi tout a l’air d’aller bien (j’utilise Sid).
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?