De: "Marc Chantreux" À: "didier gaumet" Cc:
Envoyé: Dimanche 29 Mars 2020 11:00:05
Objet: Re: installer graphiquement des programmes?
Mais bon, pour un usage personnel, le choix d'un DE, y a autant de
réponses que de répondants ;-)

Certes mais j'avais choisi GNOME parce que quoi qu'on en dise, ca
semble
satisfaire le plus grand nombre.
Il est clair qu'un DE plus light peut faire grincer des dents mais il
me
semble que l'enjeu climatique (rien que celui-ci) me semble assez
important pour demander aux gens des petits aménagements.
marc