mariefrancepiret053
Le #26541844
Salutation;
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et
à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans dif ficultés,
je soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprise s,
comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de r égler
certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entrepri se.
- Choix du montant allant de 1.000,00 à 1.000.000.00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire a mon adress e email si vous etes interesser ou dans le besoin
Email: ou
Cordialement