Gilbert OLIVIER
Le #26542040
Le 1er avril 2020 à 01:23, Benoît a écrit:
Ton message m'a sauvé la mise !!!
J'ai expérimenté exactement le même problème et j'étais à 2 doigts de le
ramener au SAV !!
En tout cas merci à toi ! Et je confirme... complètement pétés chez Apple !

Étrange, je ne vois pas l'origine de la discussion et je ne sais donc
pas de quoi il cause.

D'un message de Fra du 7 février 2018
Salut
Aujourd'hui le clic et demi de mon trackpad (pour déplacer un élément)
s'est désactivé tout seul.
Outre le fait que c'est agaçant ces réglages qui se modifient tout seul,
j'ai étais haluciné de ne pas trouver ce réglage dans les réglages du
trackpad comme avant.
Non non, il a fallu aller dans *Accessibilité* > Souris et Trackpad >
bouton Options du Trackpad !!!
Ils sont pétés du casque chez Apple ?!

--
Gilbert