morrissonelerigoureux
Le #26542381
Je m'appelle Morrissone-Lerigoureux  je suis commerçant a Paris 1
Panthéon-Sorbonne.En ce jours je suis très heureuse car aprè s plusieurs tentatives,j'ai reçu mon prêt grâce au service d e Mme Juste-Julliene , maître Bruno-Tissier et Sylvie-Ladingue qui mon permi de rentré en contact d'une dame du nom de Richard-Corinne pas l eur différente témoignage sur de différente site. Je viens d 'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre banque. A ma grande surprise l e virement de 25000€ avec un taux de 2% ce vendredi 03/04/2020 est bien arriver en toute honnêteter. Je conseillé vivement mes proch es et ami dans le besoin de contacter Mme Richard-Corinne. Elle saura vous aidez pour la signature des papiers l'un de leur agent est venir chez nous afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette
Email:

Siège :paris
Pays : France
Merci pour votre aide cordialement