benoit
Le #26542431
M.V.
Le 4 avril 2020 à 20 h 38, Benoît a pris le temps d'écrire :
Je reprends donc tout à 000 sur la base du fichier Dropbox retéléchargé

Dans la colonne E :
- en jaune quand la déconnexion a duré moins de 5 min
- en rouge clair quand la déconnexion a duré entre 5 et 15 min
- en rouge foncé quand la déconnexion a duré plus de 15 min
Les dates et heures de déconnexion sont volontairement absentes pour ne
pas multiplier les infos (trop d'infos tuent l'info).
Les dates et heures indiquées dans la colonne A indiquent les dates et
heures du scan de la connexion quand celle-ci redevient activée.

C'est drôle, c'est à peu près ce que j'ai fait avec les données de ta
version 2 et un script pour remplacer les linefeed & co pour ouvrir dans
Excel. D'où mon idée de supprimer les linefeeds (une seule ligne avec
toutes les infos (l'adresse IP comme toi)), mettre des tabulations là où
il le faut et incrire la durée quand la connexion redevient active.
Ton script est très bien fait, je veux essayer d'en faire une version
qui répond à mes « nouveaux » besoins. Ceux que tu as crées en donnant
ton boulot.
Benoît chez leraillez.com