benoit
Le #26542440
M.V.
Le 6 avril 2020 à 20 h 49, Benoît a pris le temps d'écrire :
C'est drôle, c'est à peu près ce que j'ai fait avec les données de ta
version 2

On peut voir ?

https://www.cjoint.com/data/JDgvctLsv5l_Users-PB-Desktop-formule-v2.xlsx
Mais avec du script sur BBEdit, que je n'ai pas conservé, mais qui
utilisait un search & replace sur les x{0D}. Ensuite des remplacements
de texte divers, comme « : », par des tabs.
Ce qui est « drôle » est que BBedit gère les linefeeds au lancement,
mais pas après. Base ta v2 pure et dure :
lundi 6 avril 2020 à 23:08:23 : la connexion est active.
Votre adresse IP actuelle est : 83.205.46.226
lundi 6 avril 2020 à 23:08:07 : la connexion est désactivée.x{0D}x{0D}
lundi 6 avril 2020 à 23:06:47 : la connexion est active.x{0D}Votre
adresse IP actuelle est : 83.205.46.226x{0D}
Ce sur quoi je travaille, quand j'ai le moral positif, c'est de tout
faire sur une ligne (active ou désactivée est une variable) avec la
durée quand elle redevient active.
Ça me permet d'apprendre les « sous routines » et comment leur envoyer
des données, partager des variables avec elles. Pour être franc, je ne
le fais pas tous les jours parce que queand j'attaque un problème c'est
100% du temps. Si je n'y arrive pas, je mets ça à après-demain histoire
d'avoir un esprit plus clair en ayant d'autres problèmes à résoudre.
n.b. Tu as fait de photos que j'adore et d'autres que je trouve sans
aucun intérêt, pour rester poli. C'est ça faire des choix et ne pas s'y
tenir ; ça fait plaisir de voir que d'autres aussi le font. (cf.
www.leraillez.com qui est un extrait)
Benoît chez leraillez.com