M.V.
Le #26542470
Le 7 avril 2020 à 11:57, Benoît a pris le temps d'écrire :
https://www.cjoint.com/data/JDgvctLsv5l_Users-PB-Desktop-formule-v2.xlsx

Heu… c'est quoi ce classeur ? Rien à voir avec la choucroute !

Sur la base du fichier de Connexion_2.

Tu es sûr que c'est le bon fichier dont tu as mis l'adresse ?
Voilà ce que j'ai sur la première feuille du classeur :
========= libelle categorie fleur television plante Mouchoir
lkjfdlk television lkdfjlkdjf immo immo
flkdjflks plante plante plante
kdfj mouchoir fldkjflkjf
kdfhlskj television jflsdkjf immo immo
fjdkljf fleur flskjf111 plante plante
plante j'aimerais rechercher les mots en "coding " colonne J dans la colonne A et faire apparaître la categorie correspondante de la colonne K dans la colonne B
=========
et sur la 2ème :
========= coding categorie
fleur plante
Mouchoir consommable
plante plante
television immo
=========
Je ne pense pas que mon script donne de telles choses ou alors tu l'as
sérieusement modifié !
--
Michel VAUQUOIS -