benoit
Le #26542515
M.V.
Le 6 avril 2020 à 23 h 24, Benoît a pris le temps d'écrire :
On peut voir ?

https://www.cjoint.com/data/JDgvctLsv5l_Users-PB-Desktop-formule-v2.xlsx

Heu… c'est quoi ce classeur ? Rien à voir avec la choucroute !
Et de toute manière c'est le script que tu as réalisé (?) et qui te
permet d'obtenir ce que tu prétends qui m'intéresse bien sûr.
Ce qui est « drôle » est que BBedit gère les linefeeds au lancement,
mais pas après.

Je t'ai indiqué très clairement ce qu'il fallait changer pour résoudre
le problème. Ça aussi tu l'as déjà oublié ?
J'en conclus que de script il n'y a pas : me trompé-je ?

Une question. Dans ton script (sur Usenet) tu écris :
set oldFile to (do shell script ("cat " & filePathQuoted))
set old_list to oldFile's every paragraph
set oldFile to old_list as text
Pourquoi le paragraphe puis le texte et pas :
set oldFile to (do shell script ("cat " & filePathQuoted)) as text
Sinon, le script que j'utilise ( posté après les « .app » J'ai donc utilisé la dernière version du code,
pour moi en tout cas.
D'autant que je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir une app depuis AS
puisqu'elle n'est pas proposée dans le menu contextuel et que les
applis, que j'ai faites dans le passé, ne le permetttaient pas. Je
l'interdisais toujours (Pourquoi ? Plus la moindre idée). Je suis un
vieux _on, désolé.
Benoît chez leraillez.com