benoit
Le #26542548
M.V.
Le 8 avril 2020 à 00 h 03, Benoît a pris le temps d'écrire :
Une question. Dans ton script (sur Usenet) tu écris :
set oldFile to (do shell script ("cat " & filePathQuoted))
set old_list to oldFile's every paragraph
set oldFile to old_list as text
Pourquoi le paragraphe puis le texte

C'est le tour de passe passe qui permet de contourner l'anomalie de
BBEdit en faisant précéder ces 3 lignes par :
set text item delimiters to linefeed
et pas :
set oldFile to (do shell script ("cat " & filePathQuoted)) as text

Essaye et tu verras (NB Rajouter ici "as text" n'est d'aucune utilité).

Ok je vais voir.
Sinon, le script que j'utilise ( posté après les « .app » J'ai donc utilisé la dernière version du code,
pour moi en tout cas.

Je ne comprends pas ce que tu dis.

Dans notre discussion, tu as mis du code dans un de tes messages, après
tu as remis le lien vers l'appli 2. Mais, j'étais persuadé que les
applis ne pouvaient être ouvertes avec Script Editor.
D'autant que je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir une app depuis AS
puisqu'elle n'est pas proposée dans le menu contextuel et que les
applis, que j'ai faites dans le passé, ne le permetttaient pas. Je
l'interdisais toujours (Pourquoi ? Plus la moindre idée). Je suis un
vieux _on, désolé.

Bis : je ne comprends rien !

Quand tu compiles une application, tu peux demander à ce qu'elle soit
illisible par Script Editor. C'est ce que faisais toujours.
NB On peut lancer un applet ouvert dans l'Éditeur depuis l'Éditeur en
personnalisant la barre d'outils :

Benoît chez leraillez.com