fremonjessytony
Le #26542555
Bonjour je m’appelle Fremon Tony je réside en Belgique.Je suis père de deux enfants.
J’ai été victime d’un accident de voiture qui m ’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon ge nou droit.
Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problè mes financier pour régler mon loyer,
mes factures et taxes. Face à ce malheureux-incident J’ai ente ndu parler de Mme Piret Marie-France.
Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 150 000£ une somme raisonnable avec la quelle
j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir
en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: utlook.fr
Contacte whatsapp : 0756809982