MichD
Le #26542576
Le 08/04/20 à 07:51, dfortier a écrit :
Le dimanche 31 Juillet 2005 à 11:59 par peyv :
Je souhaite copier une mise en forme conditonnelle sur plusieurs lignes en
incrémentant les références au cellules.
ex : la cellule $A$3 est coloriée si la valeur de $B$3 est > 1
je veux pouvoir recopier cette formule pour que par exemple la
la cellule $A$4 est coloriée si la valeur de $B$4 est > 1 et ainsi de
suite
Merci de votre aide

Bonjour, j'ai le même problème pour la copie conditionnelle. Ma formule est
Switch!$E8='ACTIF' (SWITCH est un onglet de ma feuille).
Lors de la copie, le chiffre de la rangée ne s'incrémente pas du tout.
Je voudrais que lors de la cppie le SWITCH!$E8 devienne SWITCH!$E9 et ainsi de
suite

Bonjour,
3 manières de faire la mise en forme conditionnelle
A ) Tu sélectionnes la plage de cellules, tu appelles la mise en forme
conditionnelle et tu insères ta formule : =Switch!$E8="ACTIF"
E8 étant la première cellule de la plage de la mise en forme...
B ) Tu peux sélectionner une cellule ayant la mise en forme
conditionnelle désirée et utiliser le bouton du ruban "reproduire la
mise en forme".
C ) Tu peux utiliser le bouton de recopie dans le coin inférieur bas à
droite pour effectuer la recopie si ton application le permet.
MichD