M.V.
Le #26542620
Le 8 avril 2020 à 18 h 53, Joseph-B a pris le temps d'écrire :
ce qui m'a fait rire c'est le sérieux avec lequel tu poses cette
question après une série d'échanges surréalistes, toi très appliqué à
bien répondre à un Benoît qui lui partait carrément dans tous les sens.

Je préfère ça car j'étais vraiment offusqué par ce que j'ai pris pour
des quolibets de ta part (surtout que tu n'en as pas l'habitude).
Pour que ce soit clair, oui je réponds avec un certain sérieux (parfois
un peu forcé) car les propos de Benoît me paraissent parfois tellement…
heu… comment dire… délirants ?… étonnants ?… que je me demande si je
comprends bien ce qu'il veut dire et si rien ne m'échappe…
Cette histoire de script ou d'applet rendu illisible à l'Éditeur
m'intrigue au plus haut point et comme il m'arrive parfois de rater des
trucs qui sont une évidence pour tout le monde, peut-être
qu'effectivement il y a moyen de "rendre illisible un applet à
l'Éditeur" ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS -