benoit
Le #26542627
M.V.
Le 8 avril 2020 à 19 h 18, Benoît a pris le temps d'écrire :
Il y a quoi d'écrit sur le bouton par défaut ?

Donc :
1- rien à voir avec la compilation dont tu m'as d'abord parlé (voir
ci-dessous le rappel de tes propos)
2- rien à voir avec la fenêtre d'enregistrement dont tu viens de me
parler
Il s'agit là d'un export : c'est complètement autre chose !

autrefois cela s'appelait « enregistrer-sous » mais c'est il y a
tellemnt longtemps.
Quand tu compiles une application, tu peux demander à ce qu'elle soit
illisible par Script Editor.

Donc pas de compilation et pas de demande stricto sensu à ce qu'elle
soit illisible par Script Editor.

Si, essaye donc d'ouvrir le script contenu dans l'application. Je crois
que tu en sais pas de quoi je parle : Ctrl-clic sur l'application et
« afficher le contenu du paquet »...
Il est temps que je m'arrête car je vais provoquer d'autres fous rires
chez Joseph-B !
Moi-même, j'ai du mal à me contenir. ;-)

No comment.
Benoît chez leraillez.com