M.V.
Le #26542653
Le 8 avril 2020 à 22 h 27, Benoît a pris le temps d'écrire :

La commande est "Exporter" et non "Enregistrer" ni "Enregistrer sous" :
essaye donc d'ouvrir le script contenu dans l'application. Je crois
que tu en sais pas de quoi je parle : Ctrl-clic sur l'application et
« afficher le contenu du paquet »...

Merci de me prendre pour un neuneu ! ;-)
Venant de quelqu'un qui a écrit pas plus tard qu'hier :
j'étais persuadé que les
applis ne pouvaient être ouvertes avec Script Editor.

c'est assez drôle. ;-)
Bonne continuation.
--
Michel VAUQUOIS -